La Formule MR est un produit naturel des plantes, contre la chute des cheveux et contre les pellicules. Il est composé de sept plantes médicinales différentes, médicalement examinées et approuvées, qui poussent à la nature intacte de la montagne de Goc, à 800 m d’hauteur, là où poussent les meilleures plantes médicinales de la Serbie. La Formule MR arrête la chute des cheveux, élimine les pellicules, revitalise la peau et soutient la croissance de cheveux.
Comme je suis une coiffeuse je m’occupe depuis trente ans des maladies de peau de la tête et de changes de la peau et de la racine du cheveu. Pendant mon travail j’ai constaté que la chute de cheveux avance, représentant un problème pour les hommes aussi que pour les femmes. J’étais occupée de ce problème surtout pendant quinze dernières années. Etudiant des ressources anciens et des livres médicaux, j’ai conclu que dans le trésor riche de la nature existaient des plantes capables de prévenir et éliminer les problèmes de cheveux. C’est pourquoi j’ai commencé produire les extraits de différentes plantes médicinales et je les ai examines sur moi-même et sur un nombre de volontaires. Pendant mon longue expérience, j’ai obtenu cet extrait qui consiste de sept plantes médicinales différentes. Alors j’ai continué examiner les matières nuisibles et la tolérance, ce qui est nécessaire pour l’application dermatologique.
Formule MR a donné les meilleures résultats en cas d’alopécie. L’alopécie est reconnue comme les pellicules et la chute de cheveux sur les surfaces rondes, suivie de picotement et sécheresse de la peau. La perte de cheveux aux cercles se passe souvent. Dès la première application on empêche les pellicules et la chute ultérieure de cheveux. En effet, Formule MR ne guérit pas la maladie complètement, puisque les origines de la maladie n’ont pas encore été prouvées scientifiquement. Une des causes d’alopécie pourrait être psychosomatique, l’autre neurologique. Formule MR empêche les symptômes par la purification et calmement de la peau de tête. L’action positive des plantes médicinales revitalise la peau de tête et offre au même temps le sentiment de fraîcheur. Après 30 jours d’application de Formule MR, les surfaces jaunes et malades récupèrent leur couleur normale et les cheveux recommencent croître normalement.
Après lavage normal des cheveux, Formule MR est appliquée doucement et massée à la peau de cheveux. Le procédé se répète pendant trois jours suivants, sans lavage des cheveux. Le quatrième jour les cheveux se lavent normalement et ce procédé se répète jusqu’à la guérison.
La préparation s’applique une fois par jour, tant que la séborrhée ne disparaît. Un sentiment de refroidissement et d’agacement est le signe de revitalisation de la peau de tête et de l’effet de la préparation.
Le produit est appliqué et massé une ou deux fois par jour sur le cercles chevelus. Ce procédé se continue trois mois après las disparition des symptômes.
Formule MR n’est pas un médicament. C’est un produit dermatologique, destiné seulement pour l’usage externe.
Formule MR n’est pas destiné pour l’usage interne.
Le produit n’est pas à utilisé au même temps avec le traitement de minival ou peinture de cheveux.
Pendant l’application de minival la tête est exposée à la tension permanente. L’alcool médical introduit à la Formule MR pour retenir des extraits des herbes médicales intensifierait alors les attaques à la peau.
Après minival, pendant sept jours au minimum, éviter toutes les interventions sur les cheveux.
Pendant la peinture de cheveux, la peau de la tête supporte des effets forts de l’ammoniac et d’ hydrogène peroxyde. Il ne faut pas appliquer la Formule MR avant que ces effets cessent.
Sept jours après, quand l’excitation disparaît, on peut continuer l’application.
Tout d’abord, le système politique précédent ne permettait pas les mouvements économiques libres, et puis, je n’avais pas d’intérêt à vendre ce produit en gros. La quantité que je pouvais produire était limitée par la disponibilité des plantes médicinales naturelles. Cela veut dire que pendant une année je ne peux produire qu’une quantité limitée de produit dermatologiquement examiné à la VMA (Académie Médicale Militaire, Belgrade). Au défaut des plantes médicinales, ici on arrête la production.
Il s’agit ici des relations proprement économiques. Après l’ouverture du marché, le prix, en Serbie aussi, des matériaux, des moyens de production et de gains ont été augmenté au double. Ici, en Serbie, les fais de production sont si hauts que les consommateurs domestiques ne pourraient pas acheter ce produit.
Il s’agit ici des relations proprement économiques. Après l’ouverture du marché, le prix, en Serbie aussi, des matériaux, des moyens de production et de gains ont été augmenté au double. Ici, en Serbie, les fais de production sont si hauts que les consommateurs domestiques ne pourraient pas acheter ce produit Comme dans le passée je ne produisais à pleine capacité, le procédé, comparé à la quantité, était trop cher. Là je n’épuisais que la capacité disponible, tandis que maintenant je peux achever une production assez plus favorable. Les frais de production devront être rentés, à cause de quoi je dois étendre le champ de placement.